Y le Pellowah Y
... énergie d'illumination ...
Un soin Pellowah se fait sans toucher car l'énergie est dirigée directement dans l'aura.
Le receveur s'allonge dans une position confortable, se détend et reçoit l'énergie. Le praticien canalise l'énergie et est dirigé par celle-ci. Il pourra tour à tour se trouver immobile, ou en mouvement à travers la pièce.
Un soin Pellowah s’effectue dans le silence car il n’est pas rare que le patient reçoive des messages (auditifs, visuels, voire même olfactifs ou autres).
Une session dure entre 45 et 60 minutes suite à laquelle le praticien vous touche l'épaule pour vous signifier que le soin est terminé. S'en suit une période de stabilisation de 24h pendant laquelle votre sommeil et votre niveau d'hydratation seront peut-être modifiés.
A la suite de la session, il vous est possible de raconter au praticien les sensations ou les expériences que vous avez eues pendant la session. Cependant, comme celui-ci n'est aucunement impliqué dans le soin Pellowah, il ne sera pas en mesure de commenter ni interpréter ces précieuses données. Tout ce qui se passe pendant la séance vous est exclusivement destiné.
De cette façon la séance reste pure, authentique.
Comment se passe un soin Pellowah ?
Chaque session est unique ! Certains peuvent voir / ressentir / sentir / entendre beaucoup, et d'autres pas beaucoup, voire rien du tout. Les effets sont toutefois les mêmes.
Vous vous sentirez très souvent détendu pendant une séance. Des sensations telles que des picotements, un flux d'énergie, une sensation de flottement, des lumières ou couleurs qui apparaissent, un estomac qui gargouille, des contractions musculaires - sont toutes très courantes et doivent être considérées comme un signe que le soin Pellowah progresse correctement.
Indépendamment de ce que vous ressentez (ou non !) physiquement, la Pellowah fonctionne tout aussi bien. N'oubliez pas qu’elle agit avant tout sur le plan mental / spirituel, et qu’elle n’est donc pas autant physiquement et immédiatement ressentie que d’autres soins énergétiques, tels que le Reiki par exemple. Il n’est pas rare que des mois après avoir reçu un soin Pellowah, vous regardiez en arrière et vous vous rendez alors compte des puissants changements qui ont opéré depuis.
Dans tous les cas, la Pellowah vous invite à boire potentiellement bien plus que d'habitude pour faciliter les changements au niveau cellulaire. Ne vous affolez pas si vous êtes assoiffé(e) les jours qui suivent le soin Pellowah et n’hésitez pas à boire 2 à 3 fois plus qu’avant.
Que ressent-on pendant le soin ?
« Ce soin m’a rappelé les soins Atlantes et m’a fait voyager dans mes mémoires cellulaires et Akashiques pour aller à la source de mon Être. Je me suis sentie profondément apaisée et purifiée après la séance , et quelques jours après je me sens dans un état de conscience clarifié. "
- Stéphanie
”Formidable expérience que cette séance énergétique de Pellowah. Autant un moment de soin que pour mes capacités par la suite. Je canalise beaucoup mieux et je suis moins fatiguée après mes séances de soins.”
- Caroline
Ce qu'ils en disent
”Merci beaucoup pour le soin que tu m'as prodigué... Je suis sortie de celui-ci beaucoup plus léger, le voyage intérieur instructif... Continues, tu permets de retrouver notre raison d'être sur ce plan... 🕉️🌈🙏”
- André
“J’ai vraiment senti ce matin les effets. A commencer par des douleurs aux épaules qui ont disparues, un gros poids en moins et de nouvelles idées qui ont émergées, de nouvelles possibilités pour des travaux pour le domaine auxquelles je n’avais pas pensé, c’est descendu, j’étais en capacité de recevoir. je me sens bien, dans ma verticalité.”
- Emmanuel
“J’étais dans une situation difficile où je me sentais perdue et submergée par tant d’émotions, avec une grande décision à prendre. ce soin m’a permis de mettre de la clarté dans ce que désirait réellement mon coeur, sans me soucier de l’extérieur. Rapidement c’est devenu beaucoup plus fluide et léger. Ma fille de 18 mois qui se réveillait en hurlant à 6h tous les matin a également reçu un soin Pellowah et il y a des améliorations de jour en jour. elle est plus apaisée et arrive petit à petit à se rendormir et à se réveiller en douceur.”
- Déborah